*PERSO* Petit hommage...

Publié le par Hrany

Voilà MOUSS mon petit amour de chat qui est mort le 12 Janvier 2006 ...

C'est un chat de gouttière que j'ai receullit alors qu'il n'avait que 2 mois et demi chez des voisins qui avaient décidé de tuer la portée de leur chatte ( !!!!!! ). Dès que je l'ai vu dans sa petite litière avec ses tâches grises et ses petites patounes blanches... j'ai craqué. J'ai vraiment angoissé que quelqu'un le choisisse avant moi. 

Ma mère était TRES reticente, vu qu'elle n'aime pas du tout les chats (elle a changé d'avis maintenant ^_^ ) mais je l'ai supplié jusqu'à ce qu'elle craque...  Je l'ai eut à 15ans, c'était mon premier chat... un AMOUR, depuis je ne peux plus vivre sans ces merveilleux animaux.

Je n'ai pu que telecharger cette image et pourtant j'en ai des tonnes dans ma chambre!

Là je l'ai pris en flagrant déli entrain de se prélasser sur le lit de ma petite soeur... un vrai pacha ce Moumouss !!!

Il me manque.

Publié dans madiflower

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article